Harry Potter Magical Wand The Daily Prophet ϟ: DRAGO MANQUE A TOM FELTON
                         
                                       







DRAGO MANQUE A TOM FELTON










Tom Felton a été plutôt occupé ces derniers temps avec sa carrière post Harry Potter, assister à une série de conventions fans, la visite de "Warner Bros Studio Tour - The Making of Harry Potter" à Londres et le tournage pour le film Belle, un drame qui se déroule à l'époque victorienne .

Dans une interview avec un journal australien, The Chronicle , Tom a révélé que jouer le méchant dans Belle a été rafraîchissant, du fait de l'absence de Drago :

"Je mentirais si je disais qu'il ne me manquait pas. C'était une grande habilité à évacuer toute la frustration et la colère de la vie quotidienne à travers lui. Il était très amusant et ça devenait de plus intéressant d'années en années, ce qui était vraiment agréable."

Tom a également un peu parlé à la Chronique de son expérience sur Pottermore, ou plutôt de son manque d'expérience depuis le site web mis en ligne :

"Je me suis inscrit il y a longtemps, quand ils ont d'abord mis en place le site, mais je n'ai pas encore été réparti" [Tom Felton se mit à rire] "Je suis toujours en attente de mon destin. Je ne pense pas que je pourrais y faire face si il n'avait rien de Serpentard pour être honnête avec vous."


Aucun commentaire:

Commentaires

Déposez votre Hibou