Harry Potter Magical Wand The Daily Prophet ϟ: LA LETTRE "HAGRIDESQUE" DE JK ROWLING A POTTERMORE
                         
                                       

LA LETTRE "HAGRIDESQUE" DE JK ROWLING A POTTERMORE



Alors que les derniers chapitres de Pottermore ont été révélés, l'auteur J.K. Rowling a envoyé une lettre "Hagridesque" à l'équipe de Pottermore pour la remercier de son "travail extraordinaire" sur le projet. 

La lettre est datée du 21 octobre et une photo est apparue sur Instagram (voir la fin de l'article).

Voilà la traduction de la partie visible de la lettre :
"C'est avec un honteux retard, mais néanmoins, un grand - en effet, Hagridesque - MERCI à l'équipe de Pottermore pour son travail extraordinaire. Je sais combien de temps et d'efforts il a fallu pour monter le site et le faire fonctionner, et le résultat est véritablement magnifique. J'ai eu d'élogieuses critiques de tous les côtés; une de mes amies (Poufsouffle, baguette en bois d'érable et plus de phénix, douze pouces, rigide) m'a appelé il y a deux nuits pour se plaindre qu'elle n'a gagné que cinq points pour sa maison jusqu'à présent. Elle a quarante-quatre ans. Naturellement je lui ai dit de travailler plus dur."

La lettre comprend un ou deux paragraphes en plus mais ces derniers ont été floutés, il est donc impossible de pouvoir les lire et de vous en transmettre la traduction. On devine tout de même ces quelques mots et phrases : "J'espère vous remercier en personne avant un moment", "S'il vous plaît, acceptez ma sincère gratitude", et "Un site qui a dépassé mes plus folles espérances".


Et voilà la photo apparue sur Instagram :




Merci HPactu.

1 commentaire:

  1. Le post sur votre blog que je lis et votre blog est très instructif et utile, vous avez fait un excellent travail, l'estimation réellement en mesure de le garder et j'espère que vous faites le blog instructif et intéressant , et pour cela il va travailler dur.
    bonne chance
    http://www.translation.pk/

    RépondreSupprimer

Déposez votre Hibou